Les valeurs du site de rencontre

Rencontre et vous et un moyen qui vous assurent la rencontre des femmes partout au maroc comme : les rencontres à Agadir, les rencontres à Tanger, les rencontres à Fès …Etc. Lorsqu’on rencontre la femme ou l’homme de notre vie, nous devons faire preuve de plusieurs valeurs :

De la compassion

Lorsque l’on se lance dans une relation de couple, on a parfois le sentiment de faire partie d’une équipe. On s’encourage mutuellement ; et on se soutient dans les moments difficiles. Ainsi, il est normal d’attendre de son ou sa partenaire un minimum de compassion lorsque certaines difficultés de la vie se présentent.

Du respect

On aurait tendance à penser que cela est une évidence, que le respect entre deux personnes est primordial pour qu’une rencontre sérieuse puisse continuer et prospérer, et pourtant, plus la relation dure, plus le respect est un élément sur lequel il faut être vigilant(e)s. En effet, après des mois ou des années de relation, lorsque chacun des parties se connait par cœur et ne prend plus de pincettes pour se parler, il est possible de tomber dans des excès qui, à terme, endommagent la relation.  Durant toutes communications, conflits ou autres, chacun des partenaires doit pouvoir se montrer respectueux/se envers l’autre.

De la considération

La femme ou l’homme qu’on a rencontré avait sûrement d’autres plans dans sa vie. Chacun de nos actes et de nos décisions peuvent affecter d’une manière ou d’une autre notre partenaire. Ainsi, il est important de se montrer attentionné(e) en prenant en considération ses attentes. Cela ne signifie pas dire oui à tout et accepter l’impossible, mais chacun doit être capable de montrer que l’avis de l’autre a son importance.

De l’intérêt

Imaginez une relation où votre partenaire ne s’intéresse pas ou très peu à vos activités, passions, ou même à vos opinions. Cela parait peut-être impossible, mais certaines personnes se lancent dans une relation dans l’unique but de ne pas se retrouver seules, ainsi elles ne montrent aucun intérêt particulier envers leur partenaire. Pour qu’une relation perdure, il est nécessaire que chacun s’intéresse réellement à l’autre.

De la générosité

Un ou une partenaire réellement généreux/ (se) apprécie d’aider et de soutenir la personne avec qui il ou elle forme un couple. Cela ne signifie pas un support matériel ou financier, cela peut être un support uniquement moral. L’essentiel étant de donner de soi le plus possible afin de recevoir un équivalent en retour. Il faut que cela fonctionne dans les deux sens, sinon le déséquilibre engendré ne permettra pas de construire une relation durable.

Toutes ces valeurs sont des principes que nous tenons par cœur dans la gestion des rencontres au Maroc, c’est pour ça que le site de rencontre est le leader dans le secteur des relations sérieuses.

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.